Accrochez-vous, vous croyiez tout savoir du rappeur égomaniaque aux relents nombrilistes. Et bien vous aviez tort. Le mari de Kim Kardashian qui compte sortir un nouvel album après le succès mesuré de son dernier opus « Yeezus » vient de confirmer son intention de se présenter à l’élection présidentielle 2020. La prochaine saison de « L’incroyable Famille Kardashian » aura t-elle lieu à la Maison Blanche ? Suspense.

Kanye West : Une déclaration choc MTV VMA !!

Aux dernières cérémonies de la chaîne MTV, tous les yeux étaient braqués sur Miley Cyrus son twerk, ses joints fumés en public et son physique proche d’un Justin Bieber avec les cheveux longs. Mais cette années, c’est le discours de Kanye West qui a monopolisé l’attention des médias américains et de la presse people du monde entier.

Car aux termes d’un discours interminable d’une bonne dizaine de minutes, Kanye West a annoncé à la tribune des MTV VMA qu’il comptait se présenter à l’élection présidentielle de 2020. On a d’abord cru à un énorme canular. Mais il se trouve que Kanye West compte bien devenir le deuxième président noir des USA après Obama.

Kanye West persiste et signe !!

Il faut d’abord relativiser les choses. Kanye West est le rappeur le plus bling-bling au monde. Il y a quelques années, il s’est payé des toilettes en or massif qui peuvent épouser parfaitement les rondeurs très prisées de sa femme Kim Kardashian. Il a fait sa demande de mariage dans un Stade de Baseball et surtout il s’est marié au château de Versailles. Donc « devenir président des Etats Unis » est peut être le nouveau caprice de celui qui ne se refuse rien.

Dans tous les cas, il a déclaré il y a peu au magazine « Vanity Fair »“Je ne prends pas ça à la légère. C’est pas comme si je me disais, si j’allais louer un jet ski. C’est complètement l’opposé. Je suis assis en club et je me dis, il me reste 5 ans avant de me lancer dans la course à la Présidence. J’ai des recherches à faire. Je dois grandir” !! 

Kanye West ne reculera devant rien !!