AccueilHotKanye West pète les plombs : Kim Kardashian tente de l'interner !...

Kanye West pète les plombs : Kim Kardashian tente de l’interner ! (Photos)

Les doutes de la plupart des observateurs sont désormais plus que confirmés… Dans le titre « I Thought About Killing You » extrait de « Ye« , le rappeur américain avoue à demi mot être schizophrène dans un charabia incompréhensible qui à l’époque a été jugé par certain comme du génie artistique. Finalement les choses se sont bien envenimées pour le rappeur égomaniaque.

Déjà il y a plusieurs mois, il affichait son soutien sans faille à Donald Trump en arborant la casquette à l’effigie de la présidence Trump : « Make America great again ». Un slogan nationaliste que le rappeur a ensuite renié en faisant mine qu’il blaguait. Si seulement, il avait pu s’arrêter là. Il y a quelques semaines seulement, il annonce fièrement qu’il se présente à la présidence des USA. Pourquoi pas ? Trump est président après tout !

Mais le rappeur enchaîne les déclarations loufoques et burlesques. Il prétend par exemple qu’il veut diriger les USA comme le Wakanda de Black Panthers, avant de dire un peu plus loin que « le vote démocrate (progressiste américain) » est un vote de « suprématiste blanc« . Finalement il renonce !

Puis sans aucune explication, il réalise un premier meeting de campagne dans lequel il part « littéralement en sucette« . Il fait de l’anti avortement son principal cheval de bataille. D’abord, il prétend que l’avortement l’aurait sans doute tué, lui, Kanye West. Vous imaginez cette avancée pour les droits de la femme dans le monde entier aurait pu nous priver de Kanye West ! … Puis il explose en larmes et crie au public : « J’ai failli tuer ma fille, j’ai failli tuer ma fille ». Il parle sans doute de North West.

Voyant sans doute la situation mentale de son mari dégénérée. Kim Kardashian aurait voulu prendre la décision d’interner son mari. Car pendant quelques heures, Kanye était en roue libre sur Twitter et il accuse Kim Kardashian de vouloir l’enfermer.

Les tweets ont été supprimé et il semblerait que Kanye soit revenu à la raison pour se consacrer à la musique et confirme la sortie de son album Vendredi. Etait-ce calculé pour une promo ? Qui sait..

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5