AccueilHotKanye West veut gérer les USA en tant que président en s'inspirant...

Kanye West veut gérer les USA en tant que président en s’inspirant des Marvel !

La candidature de Kanye West pour la présidentielle n’est pas polémique, elle est littéralement « incroyable« . Le rappeur « égomaniaque » est connu pour ses sorties hasardeuses dans les médias. Le mari de Kim Kardashian est toujours à la limite du raisonnable. Ses qualités artistiques mises à part, il a ouvertement soutenu Donald Trump il y a seulement quelques mois avant de lui retirer son soutien pour « se présenter à sa place. » En 2018, « Yeezus » portait une casquette « Make America Great Again » au grand désespoir du showbusiness américain très hostile au candidat à la mèche blonde. Il a accordé une Interview au magazine Forbes qui recense chaque année les plus grosses fortunes du monde dont il fait partie.

En premier lieu, il fait une déclaration ahurissante que l’on peine à décrypter : « Voyons si la nomination est pour 2020 ou pour 2024, parce que c’est Dieu qui nomme le président ». Oui c’est sûr, Kanye est le candidat de Dieu : « Si c’est 2020, alors j’aurais été nommé par Dieu ». Le parti Démocrate américain (gauche américaine) ne devrait pas selon lui afficher son hégémonie sur les votes des afro-américains :  « Dire que le vote noir est démocrate est une forme de racisme et de suprématie blanche »

Puis c’est la perle de l’Interview de Forbes, Kanye veut diriger l’Amérique comme la Wakanda. Vous ne savez pas ce que c’est ? Allez regarder ou lire le Marvel « Black Panthers » vous comprendrez : « Je vais utiliser le cadre de Wakanda parce que c’est la meilleure explication de ce que notre groupe va ressentir à la Maison Blanche ».

Kanye West n’est malheureusement pas le prochain personnage de Sacha Baron Cohen mais un véritable candidat à la Maison Blanche. Entre Trump qui trouve la candidature de son alter égo« intéressante », le programme « lunaire » de Kanye, on serait tenté de dire que l’Amérique du XXI siècle prend des airs de Marvel. Le scénariste de Watchmen et auteur du livre « Jérusalem« , Alan Moore avait prédit la chute de l’Empire Américain dans « V pour Vendetta« . Ca promet !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5