Depuis hier, une photo fait couler beaucoup d’encre sur Internet. Sur celle-ci on aperçoit le joueur du Real Madrid, Karim Benzema avec un jeune homme. Cette photo pourrait être banale, il pourrait s’agir à priori d’un fan voulant faire une photo avec la star du ballon rond. Sauf que cette jeune personne n’est pas tout à fait inconnue : il s’agit d’Ikbal, le frère de Rohff, qui est l’ennemi n°1 de Booba.

Pourquoi fait-elle réagir ? Vous n’avez pas suivi l’affaire ? On vous la résume : Booba et Rohff n’ont pas tout le temps été meilleurs ennemis. Ils ont même collaboré sur un titre. Les tensions commencent à apparaître lorsque suite à un désaccord entre les deux labels, Booba se voit dans l’impossibilité de mettre ce titre là dans son album. Cela aurait pu s’arrêter là, mais non.. Le conflit prend une autre ampleur. Quelques mois après, de passage sur Skyrock en 2012, Rohff ouvre les hostilités en déclarant : « Je ne suis pas l’autre zoulette de Booba, je ne vais pas faire de bruit pour rien ».
Ce dernier ne tarde pas à réagir. Dans « Wesh Morray », il attaque indirectement El Padre. S’enchaine peu après des attaques venant des deux artistes par sons interposés jusqu’en 2014 où Rohff se rend dans la boutique parisienne de vêtements de Booba et y agresse violement les employés. Ce qui lui vaut, d’ailleurs aujourd’hui, une condamnation de 5 ans d’emprisonnement.

Et Karim Benzema dans tout ça ? Depuis des années, KB9 et le Duc de Boulogne sont de très bons amis. Se voyant régulièrement à Miami, lieu de résidence de Booba, le joueur est apparu dans un des clips du rappeur, lui a envoyé de la « cefor » lorsqu’il a été incarcéré suite à l’affaire de l’aéroport d’Orly et l’a même aidé physiquement pour son combat contre Kaaris.

Booba n’a pas encore réagit à cette photo mais on suppose que sa réaction ne saurait tarder…