AccueilHotKarim Benzema s'exprime enfin sur l'affaire de la Sextape !!

Karim Benzema s’exprime enfin sur l’affaire de la Sextape !!

Ce mercredi 2 décembre, Karim Benzéma  sera sur TF1 pour enfin s’exprimer sur le scandale de la sextape de Mathieu Valbuena qui pourrit sa vie depuis au moins un mois. Mais le quotidien « Le Monde » vient de dévoiler quelques extraits de l’audition de Karim Benzéma devant le juge. Et malgré les preuves accablantes, Karim Benzema continue de tout nier en bloc.

La juge lui demande s’il reconnaît « les faits pour lesquels nous envisageons de vous mettre en examen« . La star du Real Madrid répond simplement : « Non, je n’ai pas participé à ça« . Il ajoute : « Je pense que c’est un gros malentendu, tout ça« . Evoquant Mathieu Valbuena, il explique : « Au départ je voulais le mettre au courant d’une histoire qu’il y avait sur lui et l’aider. Parce qu’on m’a déjà fait ça, le même style de fait. C’est quelqu’un qui joue avec moi en équipe de France, c’est un pote. Je voulais le mettre au courant et discuter avec lui pour lui faire part que moi aussi ça m’était arrivé et voir ce qu’il en pensait « 

Puis il raconte que Karim Zenati est son ami d’enfance. Lui aussi est soupçonné dans le cadre de cette affaire : « Je ne me rappelle plus la date exacte, mais c’était juste un peu avant l’équipe de France, le match France-Arménie (…) J’étais à Madrid. J’étais à un déjeuner avec Karim Zenati. Une personne est venue me remettre un coussin Louis Vuitton et m’a parlé d’une vidéo sur Mathieu Valbuena ».

Il raconte ensuite son tête à tête avec Mathieu Valbuena : « Je lui ai dit qu’il y avait quelqu’un qui pouvait voir avec lui et essayer de l’aider aussi. C’est M. Zenati. » Puis, il revient sur la réaction de son collègue : « Au début, je l’ai senti gêné, très gêné. Il m’a demandé ce qu’ils voulaient. Je lui ai dit que je ne savais pas, que ce n’était que d’une aide dont je lui parlais et de rien d’autre. Il m’a dit qu’il avait mis au courant sa famille. Donc, je lui ai dit qu’il s’en foutait et de laisser sortir si les gens voulaient sortir quelque chose. Il m’a dit qu’il allait voir avec son avocat et qu’il était déjà allé voir la police. Après, je suis rentré en Espagne, car je m’étais fait mal à la jambe. Il m’a dit qu’il me dirait avant la fin du stage s’il continuerait à gérer cela tout seul ou s’il voudrait de l’aide de mon ami. Mais il était déjà au courant de l’histoire. »

Articles similaires

TOP 5