De nature discrète, caché derrière son masque, Kekra est un rappeur surprenant qui sait toujours faire preuve d’une créativité débordante. Nous avons en effet pu voir fin Août sur son compte Instagram une courte vidéo de ce qui semble être le tournage d’un clip, et où le rappeur originaire de Courbevoie (92) est accompagné d’une sorte de robot.

C’est cette fois en musique qu’il revient, avec un extrait de près d’une minute posté sur ses réseaux. On le retrouve en studio en train de s’ambiancer sur sa dernière création. Et les adeptes du RnB du début des années 2000 reconnaîtront d’office le sample utilisé sur ce freestyle : le morceau “7 Days” de Craig David, remixé ici en “7Flows“.

La boucle de guitare est renforcée par des drums soutenus pour un rendu très lourd. Et Kekra n’a pas gâché ce joli sample, bien au contraire ! Il montre ici une nouvelle fois toute sa technique, notamment dans les variations de flows, d’intonation et dans la maîtrise de l’Autotune.

Cet extrait annonce peut-être du neuf pour bientôt, un peu moins de 3 mois après la sortie de son dernier projet intitulé Vréalité et disponible depuis le 21 Juin dernier. On espère en tout cas une version plus longue de cet énorme extrait !