La célèbre enseigne de fast-food a publié sur Facebook sa nouvelle campagne de pub au slogan accrocheur.
En effet la firme française de KFC (Kentucky Fried Chicken) a utilisé des lyrics de Kaaris pour sa nouvelle campagne de pub. Ils reprennent ainsi le refrain du son Bouchon de Liège, 7ème morceau de la tracklist de l’album Or Noir datant de 2013:
Mets-moi ma conso dans un grand seau
Toujours sur un ton humoristique, ils conseillent en commentaire de prendre « deux sets » de table avant de commencer à déguster. Encore une fois un clin d’oeil à Kaaris, originaire de Sevran dont le code postal 93270, inspire à l’artiste son célèbre gimmick 2.7.
Serait-ce une prise de parti de la chaine de restauration pour Kaaris, dans le cadre du combat de l’Octogone qui l’opposera à son ennemi Booba ?
Chose pas impossible, les deux rappeurs se traitant fréquemment de noms d’oiseaux et Kaaris ayant comparé à plusieurs reprises son ennemi juré Booba à une poule ou un poulet notamment en raison de ses jambes.
La marque flattée de ses références, aurait-elle décidé de prendre sous son aile Kaaris ? Ce serait donc après l’équipe de France (dont on le rappelle, le symbole est un coq) un nouveau partenariat prometteur pour l’enseigne.
KFC sponsor de Kaaris pour l’Octogone ? Pourquoi-pas même si l’idée nous fait un peu (voir beaucoup) rire.
https://www.facebook.com/KFC.France/photos/a.292022780391/10162479277520392/?type=3&theater