KVM nous partage ses rêves d’évasion dans « Tanzanie »
KVM est une artiste en pleine expension qui continue de faire ses armes dans le milieu impitoyable de la musique en France.
Camilia de son vrai prénom s’est fait découvrir début 2019 par l’intermédiaire de nombreuses reprises qu’elle a réalisé. C’est ainsi que la cover de « Going Bad » de Drake et Meek Mill va connaître les repostes d’artistes de renoms dont Booba. Depuis lors, elle avait enchaîné avec d’autres covers qui ont eu eux aussi des succès fulgurant jusqu’à la faire signer sur le label SIGMA.
Le style musical de cette jeune femme de 24 ans ne se définit pas aisément. Ses influences multiples en font une artiste très complexe qui lui permettent autant de s’essayer à la pop, au RNB et même à des flows un peu plus Rap. Cette complexité fait tout le charme de KVM qui arrive toujours à nous surprendre à chaque nouveau morceau.
Sur son dernier morceau datant d’un mois intitulé « Du sale » on peut la découvrir sur un texte introspectif, accompagné d’un style plus rap avec des punchlines profondes.
C’est dans un tout autre style qu’on la découvre le 22 Octobre dernier sur le morceau « Tanzanie ». Sur un style plus chanté KVM nous partage un peu plus son intimité en nous dévoilant son désir de « prendre le large » ce qui correspondait bien avec son état d’esprit car le texte à été écrit pendant le confinement dû à la crise du COVID-19.
C’est un clip tout en poésie qu’elle nous propose aujourd’hui à travers les yeux de Benjamin Auriche. On découvre ainsi une mise en image avec deux ambiances diamétralement opposées. D’un côté il y a la réalité, sombre et fade, de l’autre on entrevoit des paysages paradisiaques correspondant aux rêves d’évasion de KVM.
Nous assistons clairement à l’éclosion d’une star aux multiples facettes qui fera sans aucun doute parti du futur de la pop en France.