Quand les médias sont mal intentionnés ça vire rapidement au dérapage. C’est le cas dans cette histoire. TaTaki un média suisse totalement inconnu jusqu’ici, sollicite une interview du rappeur Sofiane lors du Festival Caribana en Suisse.
Le résultat final du montage prête clairement à confusion, on y voit ce dernier expliquer une phase de son album « Affranchis ». Miami, Lamborghini … même sans évoquer de nom il n’en fallait pas plus à Booba pour se sentir visé.
Malheureusement pour le DUC , Fianso ne s’adressait pas du tout à lui, c’est ce dont on s’aperçoit très rapidement en visionnant l’intégralité de la vidéo dans laquelle Sofiane précise qu’il ne parle en aucun cas de Booba avec un très fin « ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis ». Il parlait, et la vidéo en est témoin, de cette hype qui attirait tout le rap français à Miami pour y tourner des clips et faire croire qu’ils roulent en « Lamborghini » menant une vie de luxe.
Le Duc de Boulogne se serait-il enflammé pour rien ? Aucune animosité dans le post de Booba dans lequel Fianso n’est même pas mentionné ! Aucune réaction du côté du parrain du 93 ! N’en déplaise aux partisans des embrouilles dans le rap qui seront sûrement déçu … le clash Booba / Fianso n’est pas à l’ordre du jour !