Gims est sûrement l’un des rappeurs les plus en vue de ces dernières années. Il a réussi l’exploit d’allier longévité et qualité durant cette longue période. Sa popularité est sans précédent lui permettant ainsi d’avoir des millions de fans dans le monde entier. Tous ses succès font de lui une figure majeure du rap, mais aussi une cible de choix pour les détracteurs.
En effet, durant cette décennie de carrière, Gims ne s’est pas fait que des amis. La rançon du succès est grande quand on a atteint des sommets aussi vertigineux. Pour preuve, après la sortie de son album « Le Fléau » censé être un album « 100% Rap« , les détracteurs s’en sont pris à Gims remettant en cause le travail remarquable du rappeur parisien parce qu’il avait intégré quelques morceaux Pop. Cela a beaucoup agacé Megui qui avait fait une vidéo pour réagir et rappeler par la même occasion avec beaucoup d’humour qu’il avait réalisé l’un des meilleurs démarrages de l’année 2020.
Mais le public n’est pas le seul souci de Warano. Plus récemment, il doit subir les piques incessantes lancées par Booba à son égard. Mais tout cela ne semble pas affecter Megui Warano qui reste de marbre face à toutes ces critiques. Mais ces menaces virtuelles, qui semblent souvent inoffensives, peuvent malheureusement être concrétisées de la plus macabre des manières. C’est sur son compte Instagram que le rappeur d’origine congolaise a partagé une story semblant indiquée que sa vie serait menacée. En effet, le frère de Dadju a fait une publication énigmatique en ces termes : « On me dit dans l’oreillette que ça veut payer une équipe pour réduire au silence ce bon vieux warano. Encore faudrait-il avoir de l’argent« , avant de conclure avec ironie en faisant référence à Taken « Bon chance avec accent albanais
« . On espère que c’est encore une énième menace en l’air et que Gims continuera de nous faire kiffer encore longtemps.