AccueilHotLacrim a dévoilé le making-off de sa cover réalisée par Fifou !

Lacrim a dévoilé le making-off de sa cover réalisée par Fifou !

Avec plus de dix ans d’expérience, Fifou est l’un des meilleurs graphistes de l’hexagone. Avec un style très caractéristique, l’artiste a réalisé la cover de pas mal d’artistes au premier rang desquels Youssoupha dont les pochettes de « N*.* Désir » et  « NGRTD » sont tout bonnement magnifiques.


L’artiste a par ailleurs dirigé le court métrage qui a accompagné la sortie de l’album « JVLIVS » de SCH. Présenté en grandes pompes dans le cinquième arrondissement de Paris, le court métrage a connu un succès retentissant quelques jours avant sa sortie.

Dernièrement, le parisien a réalisé la cover du double album éponyme de Lacrim. Sur cette double face, allégorie de la vie du rappeur, on voit un tigre enfant emprisonné, et un tigre adulte prêt à bondir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🐅🐅 Part.2: Cover du CD2 de mon album… aujourd’hui, avec le recul, c’est sûrement ce poids de la souffrance qui m’a rendu plus fort et m’a fait tenir mentalement face aux obstacles de la vie. Aujourd’hui, j’ai le courage de mes ambitions. Aujourd’hui, mon environnement social et professionnel n’a plus rien à voir avec celui de mon enfance, mais malgré ça, je dois rester encore plus fort, méchant, puissant et acharné dans ma vie. Même si j’ai pu m’accomplir en tant qu’homme, financièrement, je n’oublie pas d’où je viens, mon éducation, les valeurs, les principes, le respect des autres et le parcours réalisé pour en arriver là. Aujourd’hui, je garde au fond de moi la même haine eut le jour où j’ai décidé quitté l’école et de m’assumer seul sans rien attendre des gens. Aujourd’hui, même avec plus d’1 million d’albums vendus plus tard… j’ai toujours cette dalle que j’avais à 16 ans alors RDV le 8 février pour découvrir mon double album « Lacrim ». Réal par @misterfifou #Lacrim #DoubleAlbum #8Février

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le


Rappelons que le rappeur était en détention avant la sortie de son album « Corleone » disque d’or en 10 jours, et véritable point de départ, de la carrière du rappeur signé à Def Jam. Depuis le rappeur a même fondé son label « Plata o Plomo »….

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5