jeudi 22 octobre 2020

Lacrim annonce la fin de « sa cavale » !!!

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Avant la sortie de album « Corleone » (Def Jam) qui l’a fait connaître du grand public, Lacrim venait de finir de purger une peine de prison. Quelques mois plus tard, et après un album couronné de succès, Lacrim est encore une fois traîné au tribunal. En mars dernier, il est condamné par contumace à de la prison ferme. Après quelques mois d’absence, il vient d’annoncer son grand retour en France.

Lacrim condamné à la prison ferme !

C’était en Mars dernier, Lacrim était condamné à la prison ferme pour « Port d’armes ». En réalité, le rappeur du 94 a expliqué à Mouloud Achour qu’il avait utilisé ces armes dans le cadre d’un vidéo clip. Plus tard, elles auraient été retrouvées chez des trafiquants de drogue. Lacrim a également expliqué qu’il n’était pas en cavale. Le rappeur qui a sorti sa mixtape RIPRO Volume 1 (Pop Korn Music) le premier juin dernier voulait profiter de la vie avec son nouveau né avant de revenir purger sa peine en France.

Il y a quelques jours, Lacrim était photographié à l’entrée d’une discothèque à Rabat. Il donnait un show case exclusif dans une boite de nuit. Certains médias en ont profité pour dire que « Lacrim avait changé d’avis » et qu’il « ne comptait plus se rendre ». Ils se sont trompés.

Lacrim : Fin de la « cavale » !!

La radio Skyrock a reçu un coup de fil surprise hier soir. Le rappeur Lacrim a appelé en personne la station de Radio qui se dit « Première sur le Rap » pour mettre les points sur les i. Il a commencé par annoncer le deuxième volume de RIPRO dont le premier extrait sortira dans 10 jours.

Puis, il annoncé qu’il rentrerait en France « très bientôt » pour « payer ce qu’il y avait à payer ». Lacrim est un homme de parole.