AccueilHotLacrim feat Snoop Dogg - WestCoast

Lacrim feat Snoop Dogg – WestCoast

Ce 8 février 2019, Lacrim dévoile son album éponyme. Après la sortie de « Force et Honneur », de quelques mixtapes « RIPRO » et de « Corleone », le rappeur de Chevilly La Rue sort un opus aux sonorités assez variées.
Entre le Hard Rap de « Bloody » en featuring avec 6ix9ine, le côté ambiancant de « Solo » et la ballade mélancolique du titre « Eprouvé » en featuring avec Kanya Samet, il y a un monde à chaque.  « Lacrim » est également l’album du rappeur qui compte le plus de featuring.
En dehors des featuring précités, Lacrim collabore avec Rick Ross, et l’éternel Soolking qui est devenu incontestablement l’un des featurings favoris du Rap français puisque tous les artistes de Soprano, à YL à ses confrères d’Affranchis Music tapent le feat avec lui.


Le titre « WestCoast » produit par le légendaire TwinsMatic est tout simplement « un exercice de style ». Au niveau de la production instrumentale, le titre est totalement WESTCOAST au sens on l’entendait dans les années 2000. La prod de « Westcoast » renvoie à des classiques comme le « 2001 » de Dre, ou le « DogFather » de Snoop. La prod est bien nommée.
Totalement EastCoast hier avec 6ix9ine, qui de mieux que Snoop pour représenter la côte Ouest. Emblématique colistier de Dr Dre sur le titre « Still Dre », auteur et interprète de « What’s My Name », le rappeur affilié aux Bloods a dominé le Rap pendant plus de dix ans.
Dans le titre, Lacrim change totalement de style et se cale sur le titre très décousu de son adversaire.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5