AccueilHotLacrim : « J'ai un feat avec Lil Baby » - L'Entretien

Lacrim : « J’ai un feat avec Lil Baby » – L’Entretien

Pour la sortie de RIPRO 4, on s’est longuement entretenu avec Lacrim, l’occasion de parler de la conception du projet, des feats, mais aussi plus globalement de sa carrière et de ses nombreuses collab’ internationales.

C’est là qu’il nous a notamment confié avoir enregistré un feat avec Lil Baby, un feat clippé,  à l’époque de son projet Lacrim, mais qu’il ne l’a pas intégré car il y avait déjà trop d’invités dessus. Depuis, Lil Baby a énormément gagné en notoriété et est reconnu par les plus grands artistes américains, une bonne chose donc pour le morceau qui finira par voir le jour (on l’espère).

En rebondissant là-dessus, Lacrim est revenu sur ses nombreuses collaborations, notamment avec des rappeurs US, et sur le traitement qu’il a toujours reçu. Car si on entend par moment que les rappeurs américains ne « respectent pas » les Français, lui n’a absolument pas la même expérience. Que ce soit Lil Durk, French Montana, Rick Ross, Snoop Dogg ou même 6ix9ine, sur lequel il ironise un peu, Lacrim a toujours été bien reçu et respecté, preuve que la connexion FR/US fonctionne.

Pas d’Américain dans ce projet mais tout de même un artiste international avec Sfera Ebbasta, que l’on retrouve sur le morceau Dracula avec Vladimir Cauchemar. C’est assez « logique » pour Lacrim que de collaborer autant à l’international, lui qui est tout le temps en vadrouille, et qui connait beaucoup de monde dans différents pays.

Découvrez l’interview intégrale sur notre chaîne Youtube !

 

 

Articles similaires

TOP 5