Bonne nouvelle pour tous les fans d’El Tiguere !

Six mois après son double album, Lacrim va revenir très bientôt avec une nouvelle mixtape « R.I.P.R.O IV ». Très actif sur ses réseaux sociaux, l’artiste a publié un nouvel extrait de son prochain projet. En studio, vêtu d’un tee shirt de sa nouvelle collection Plato o Plomo à l’effigie des aigles de Carthage, il y dévoile un freestyle. La recette de son succès n’a pas été changé pour le grand bonheur de ces plus anciens et fidèles fans : maîtrisant le rap hardcore, Lacrim de sa voix grave enchaine les punchlines bien aiguisées.

Incontestablement un des rappeurs les plus célèbres et respectés en France, on ne compte plus ses succès. Depuis le début, il avait pris l’habitude de sortir une mixtape entre chaque album. En juin 2015, sa première mixtape RIPRO pour « Rusé, Insoumis, Professionnel, Respectable, Omerta » s’était vendu a plus de 23 000 exemplaires les dix premiers jours. “R.I.P.R.O 2” a lui reçu un disque de platine en quelques mois.

Depuis quelques années, il cumule les activités : créateur de sa propre marque de vêtements, il a mis en vente, il y quelques jours trois nouveaux maillots de sa collection. Ainsi en plus du maillot dédié aux Fennecs, les fans peuvent se procurer les maillots des diables rouges, des aigles de Carthages et des Lions de l’Atlas. Il est également producteur, le rappeur ne cesse d’intégrer de jeunes artistes dans son label dont L’As est pour l’instant la dernière recrue officielle.

View this post on Instagram

En attendant RIPRO 4 🏴‍☠️ #Lacrim #PlataOPlomo

A post shared by Lacrim (@officielacrim) on