C’est une mécanique que l’on connaît bien et elle n’a jamais été rouillée. Depuis ses débuts avec Dej Jam (qu’il a quitté aujourd’hui) jusqu’à la fondation de son label Plata O Plomo, Lacrim produit ses projets en deux temps. Il dévoile d’abord un album dont le premier de la liste était « Corleone » et ensuite une mixtape « RIPRO« . Avec « Lacrim » son dernier double album, le rappeur de Chevilly-La-Rue met à profit son côté cosmopolite puisqu’il réunit des artistes des 4 coins du monde dans son projet (et surtout des USA) avec Rick Ross, French Montana et 6ix9ine pour ne citer qu’eux !
Puis il y a quelques semaines, il dévoile la date de sortie de son projet RIPRO 4 qui vient fermer la marche. Oui c’est sûr, RIPRO 4 sera le dernier de la liste. Alors les fans attendent patiemment cette mixtape qui, comme à l’accoutumée, devrait être beaucoup moins consensuel que ses albums. C’est peut être pour ça que Lacrim affectionne tout particulièrement les mixtape RIPRO. Car elle lui permette de mettre en oeuvre son gansta Rap sans complexe et l’art du freestyle dans lequel il est depuis longtemps considéré comme un maître incontesté. RIPRO 4 sortira ce 16 Octobre.
Le dernier extrait de la mixtape qui vient d’être lâché sur les réseaux sociaux ne vous fera pas mentir. Même la prod’ instrumentale ultra rythmée a peur de se faire abattre sur ce déchaînement signé Lacrim :
Nouvel extrait @Lacrim_Officiel #Ripro4 ⌛️ pic.twitter.com/eWDsV46ytZ
— KushKudy 🅙 (@KushKudyRap) August 25, 2020