En 2014, Lacrim dévoile « Corleone » chez Def Jam France. C’est le point de départ d’une carrière exceptionnelle qui fera de lui l’un des poids lourd du Rap français. Le rappeur de Chevilly La Rue, gangsta Rap, par essence alterne entre des sorties d’albums studios un poil plus grand public et des mixtape « RIPRO » un peu plus expérimentales. Mais avant même de connaître la consécration, Lacrim était connu de tous les insiders. Mieux encore dans l’exercice du freestyle où qil est l’un des meilleurs.
Lacrim qui vit désormais en bon globe trotter entre la Hollande, les Etats Unis et la France a dévoilé un album « international ». Effectivement sur cet opus, le rappeur du 94 réalise des featurings aux quatre coins du monde entre French Montana, Rick Ross, et Kanya Samet. Le rappeur prépare actuellement la sortie de sa mixtape « RIPRO » quatrième du nom.
Pour se faire, il dévoile encore une fois un freestyle de toute beauté sur les réseaux sociaux. Dans le post sur Instagram, il tag Noxious. Ce n’est pas innocent. Le beatmaker à l’origine de « W.L.G » de Niska et du « Putana » de Ninho est l’un des producteurs les plus en vogue de France. Et pourtant il n’a pas beaucoup collaboré avec Lacrim. Cette association exceptionnelle sur ce freestyle et peut être sur d’autres titres extraits de RIPRO 4 risque d’être complètement explosive.