Depuis quelques jours, le débat sur le voile islamique fait rage. Il y a quelques jours, une femme voilée était expulsée d’un Conseil Municipal par un élu Rassemblement National. La vidéo a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Et plusieurs artistes comme La Fouine ont réagi à la polémique.
C’est au tour de l’artiste de Chevilly La Rue de donner son opinion sur le débat sur le voile. Lacrim a dévoilé une vidéo sur Snapchat dans laquelle il explique la différence de traitement du voile islamique en France et dans les pays étrangers. Pour lui il s’agit d’un faux débat qui agite le pays.
Enfin une personne médiatiser qui ose dire cette triste vérité … pic.twitter.com/qIRElruPmK
— Mohaaa🇩🇿 (@mohaaa_ledz) October 17, 2019
Nadine Morano que l’on connaît dans le Rap pour avoir combattu le groupe Sniper a répondu à Lacrim en le traitant d’antifrançais : « Un dès visages de la haine anti-France … je ne supporte pas les insultes envers mon pays et les français je demande que des sanctions soient prises! Que cet immonde personnage aille vivre ailleurs qu’en France ! »
Une nouvelle polémique qui commence.
Un dès visages de la haine anti-France … je ne supporte pas les insultes envers mon pays et les français je demande que des sanctions soient prises! Que cet immonde personnage aille vivre ailleurs qu’en France ! pic.twitter.com/c87MJimhtR
— Nadine Morano (@nadine__morano) October 18, 2019