Lacrim ne dort jamais, il sommeille. Le rappeur de Chevilly-La-Rue vient à peine de sortir un album éponyme écarlate avec des énormes featurings que sa mixtape RIPRO 4 est déjà sur les tablettes. Ce Vendredi 12 Juin, Lacrim dévoile le premier extrait de RIPRO 4 après avoir arrosé les réseaux sociaux avec de nombreux freestyles.
L’histoire du rappeur français commence pour certain avec l’album « Corleone » disque d’or en 10 jours chez Def Jam mais en réalité l’ancien acolyte de Mister You est respecté depuis toujours pour sa force dans l’exercice du freestyle et du gangsta rap en général. Polyglotte, son blase s’écrit en lettres majuscules sur les 5 continents, lui qui a fait des featuring avec 6ix9ine, French Montana et Rick Ross.
Prince du gangsta Rap, Lacrim n’en reste pas moins un rappeur engagé. Ce n’est la première fois que le rappeur réagit à l’actualité politique lorsqu’elle touche au racisme. Dans une vidéo diffusée sur Instagram en story Lacrim insulte tout les partisans de l’extrême droite, de Marine Le Pen, à Julien Odoul en passant par Eric Zemmour. Verra-t-on un épisode à la « Menace de Mort » ? (Youssoupha).
@Lacrim_Officiel et … Le bloc identitaire pic.twitter.com/GAr2AZ4ZJz
— ZE Z’ XXI (@ProjetSweetSign) June 12, 2020