mardi 28 septembre 2021

Lacrim sort de l’ombre pour Kaaris !!

Kaaris traîne en ce moment dans le Planète Rap de Fred pour faire la promotion de son dernier projet « Double Fuck » (Therapy Music). Après son album « Le Bruit de Mon Âme » (Therapy Music), Kaaris revient avec une mixtape complètement corrosive où il enchaîne des feats et des sons trap avec beaucoup de brio. Il a reçu hier un soutien de taille…

Lacrim et Kaaris : De l’amitié ?!

Lacrim et Kaaris se connaissent. Les deux rappeurs ont réalisé ensemble le titre « El Chapo » extrait du deuxième album solo de Kaaris « Le Bruit de Mon Âme ». Tous deux sont dans le hardcore, tous deux sont dans la Trap, représentant tous deux, cette génération de rappeur qui a très vite réussi à s’imposer en France, ils ont beaucoup de points communs.

Alors qu’il était au micro de Fred dans Planète Rap, Kaaris a reçu un coup de fil de Lacrim qui est venu lui donner de la force pour la sortie de sa mixtape.

Même en cavale, Lacrim n’oublie pas les amis !!

Lacrim vient d’annoncer sur Skyrock justement qu’il allait mettre un terme à sa cavale, et qu’il était à deux doigts de se rendre aux autorités françaises. En effet, le rappeur du 94 a été condamné en mars dernier à trois ans de prison ferme pour « port d’arme ».

Mais cela ne l’a pas empêché de donner de la force à Kaaris en appelant directement le standard de Skyrock : « Je veux te souhaiter bon courage pour ton projet. On m’a dit que c’était toi ton Planète Rap. Force à fond ».


Même en cavale, Lacrim n’oublie pas ses amis.