Avec son album éponyme « Lacrim », le rappeur originaire de Chevilly La Rue a tout simplement atomisé le Game. Multipliant les différentes ambiances et les différents featuring, Lacrim a cumulé près de 23 000 ventes tous supports confondus dès la première semaine d’exploitation.
Voir cette publication sur Instagram
Avec son opus « Corleone », l’artiste du 94 avait réussi à décrocher un disque d’or en moins de dix jours. Les chiffres de son album éponyme sont comparables. Mais c’est surtout au niveau qualitatif que le rappeur de Plata o Plomo a réalisé une performance.
Il s’est entouré des meilleurs dans tous sous genres musicaux tant au niveau des beatmakers que des artistes : 6ix9ine, Rick Ross, French Montana, Oxmo Puccino, Sooking, Kanya Samet et bien d’autres. Un casting international pour un rappeur qui ne reste plus beaucoup en France et qui fait ses affaires à l’étranger dorénavant notamment aux Pays Bas.
Interrogé par Mouloud Achour auquel il avait déjà accordé une Interview alors qu’il était en cavale, dans le cadre de l’émission « Clique », le rappeur est revenu sur son expérience avec SCH. Et il a été clair là dessus. En l’état actuel des choses il ne veut pas collaborer avec lui.