Et si la vraie vie c’était ça : vivre dans un quartier pavillonnaire, s’enjailler avec une bonne quinzaine de potes et mettre le cross en I ? C’est en tout cas ce que nous propose Landy sur une prod’ de Lil Key.
Devant la caméra de No Color, Landy met en image sa douce mélo de « Filon« . Le clip est indéniablement inspiré de l’univers américain, à tel point qu’il nous viendrait presque l’envie de manger quelques donuts en assistant à un match de NBA.
L’image est travaillée et les séquences sont très peu coupées, ce qui rend le clip très agréable. En bonus, le rappeur du 93 nous partage avec générosité une petite chorée bien maîtrisée, chacun sera libre de la tenter pour enflammer le dancefloor lorsque le couvre-feu sera terminé.
Enfin, en ce qui concerne la mélo, toujours aucune fausse note de la part de Landy. Un son frais et plein de douceur qui nous offrirait presque un air d’été. Seule ombre au tableau, le rappeur ne nous dévoile pas quel est ce « bête de filon » qui lui permet de mener cette belle vie.
Prenez votre dose de fraîcheur.