Depuis 2 jours, le contrat régissant les relations des parties pour le combat dans l’octogone est signé. Le combat aura lieu le 30 novembre dans l’enceinte de la St. Jakobshalle à Bâle. Depuis la signature de la convention, il n’est pas un jour sans que B2O et K2A se provoquent sur les réseaux sociaux.
Dans un premier temps, Kaaris a encore critiqué une clause « compromettante » dans le contrat. Cette clause stipule qu’en cas de « débordements » dans l’enceinte de la Jakobshalle à Bâle, l’équipe responsable devra payer une lourde amende. Il a également invité Booba à se présenter à une conférence de presse. Ce genre de procédure est coutume dans les combats de boxe professionnels.
Avec beaucoup d’humour, B2O a répondu qu’il avait « peur » de se rendre à ce rendez vous de peur que ça dégénère et qu’il écope de son sursis. Les deux hommes ont ensuite longuement « échangés » sur le sujet. Puis il y a quelques heures, le rappeur de Sevran a diffusé des images de la rixe à Orly. Elle s’est déroulée il y a un an jour pour jour et a bloqué le terminal d’Orly pendant de longues heures.
Kaaris fait remarquer que sur la vidéo : « à 4 sur moi je ne suis jamais tombé regardes le coup de poing que tu mets tu frappes comme une stripeteaseuse Hahahahahaha ». Booba a répondu en commentaire : « C’est les rayons qui te retiennent c’est tout 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 ».
Finalement, Booba a peut être raison, pour que ces provocations cessent c’est peut être « la seule issue possible » comme il s’amuse à le faire remarquer sur les réseaux sociaux.
Pour l’anniversaire de la bagarre d’Orly, Kaaris fait une surprise à Booba ! (Vidéo)
Articles similaires