AccueilClipsL'Antidote lafamille feat Mohamed Henni - Pour la daronne

L’Antidote lafamille feat Mohamed Henni – Pour la daronne

La Daronne : Un sujet délicat – Les rappeurs affectionnent leur daronne et leur daron. C’est une véritable question de culture. Depuis le « Dear Mama » de 2Pac (en personne), tous les rappeurs ont un jour ou l’autre rendu hommage à celle qui leur a donné vie. L’antidote La Famille est loin d’être un rappeur comme les autres. Avant de connaître son petit buzz, il était respecté par les insiders (des journalistes et fan deep de Rap). C’est le premier rappeur à s’être invité dans « Rentre Dans le Cercle » de Sofiane en l’interpellant dans l’un de ses morceaux (« Nous Y voila / On veut rentrer dans le cercle »).  Pour son nouveau clip consacré à sa mère, il a invité Mohamed Henni.
Un clip très conceptuel ! – Ce clip commence sur Mohamed Henni. Le poto raconte ses mésaventures criminelles. En revanche, il dit qu’il a fait tout ça pour sa daronne ce qui le rend excusable auprès de tous. Le clip alterne ensuite sur les phases rappées de Lantidote toujours aussi bon lorsqu’il s’agit d’asséner ses Punchlines avec sa force de persuasion et des images recueillis par le rappeur sur Snap d’anonymes qui chantent le refrain de la chanson. Le clip réalisé par ScreenShot est un grand moment de communion.
2018 : L’année de Lantidote La Famille ! – Cette année, L’antidote devrait sortir son projet « B15 » qui n’a toujours pas de date de sortie. En revanche, ce rappeur injustement ignoré par le grand public pourrait devenir cette révélation que l’on attend entre le Rap contemporain et l’héritage des tenants de l’âge d’or du Rap français.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5