Lartiste annonce la fin de sa carrière ?

par ZeZ XXI

Signé ori­gi­nel­le­ment sur « Purple Money », Lar­tiste est un habi­tué des tubes de club. En février 2017, il sort « Cho­co­lat » en fea­tu­ring avec Awa Ima­ni. Le titre cumule à ce jour près de 350 mil­lions de vues sur You­Tube.


Plus tard, il signe son retour avec Caro­li­na sur le titre « Mafio­sa » en février 2018. Pour le « Mafio­sa » le tarif est éri­gé à 260 mil­lions de vues sur You­Tube. La Logique vou­drait que Lar­tiste signe un nou­veau suc­cès en février 2019… Mais tout ceci n’est que simple spéculation.

Il y a quelques semaines en revanche, le patron de NuDeal­Re­cords sort « social » un son qui sort un peu de son registre. Si le chan­teur a l’ha­bi­tude d’é­vo­luer avec des titres très « ambian­cés »,  le der­nier titre qu’il a com­po­sé lui même assez Rap.

 
Voir cette publi­ca­tion sur Instagram

 

Un mot sur mon pro­chain album peut-être ? 😂 #Fin­De­Car­rière #TourD­hon­neur #NoPro­mo #Just­Por­no #nudeal­re­cord

Une publi­ca­tion par­ta­gée par LARTISTE (@thereallartiste) le


Lar­tiste a récem­ment dévoi­lé la play­list de son pro­jet « Quar­tier Latin Vol 1 » dans lequel il fera de nom­breux fea­tu­ring Koba LaD, la révé­la­tion rap de l’année der­nière, Mizi, Karol G, Heuss L’Enfoiré, Hami­du Dial­lo, Eva, Mr Eazi, Lan­dy, Aymane Serha­ni et 7ari. 
Il vient d’an­non­cer sa fin de car­rière sur Ins­ta­gram ! Enfin presque ! En effet, il est éga­le­ment fort pro­bable qu’il n’en s’a­gisse que de second de degré, ce que l’on sou­haite vive­ment tant le rap­peur est impor­tant dans le rap game !
 

À la une