Alors que Lartiste enchaîne les show case, celui-ci va bientôt débuter une tournée qui se déroulera non seulement en Europe, mais également en Afrique. Malgré cela, celui-ci a tout de même trouvé le temps de répondre à une interview.
En effet, celui qui est à l’origine de l’album Maestro a été reçu par l’équipe OKLMLemag afin de répondre à quelques questions.
Lartiste c’est le rappeur le plus nul de l’histoire, juste bon à faire des refrains comme les beurettes du RNB.
Suite à ce tweet à son égard, ce dernier n’a pas perdu une seconde pour lui apporter une réponse.
Déjà je déteste ce mot… » Beurette » ! Je trouve ce mot raciste. Et pour moi tout ceux qui utiliserons le mot beurette, bah c’est quelque part raciste. Et le plus nul de l’histoire, je pense que y’a des gens un peu plus nul que moi quand même.
