Après 15 journées de championnat en Premier League, le Big Four (les quatre plus grosses équipes anglaises) est complètement bouleversé. C’est Leicester qui tient le haut du pavé en ce moment en se classant premier du championnat. Cette équipe n’était pas attendue à ce niveau et pourtant elle devance Arsenal, Manchester City, et Manchester United.
Cette semaine Riyad Mahrez, l’une des stars de l’équipe, a encore fait trembler les filets de l’équipe adverse. Pour célébrer son but, Riyad Mahrez a fait un signe que les fans de Rap français n’auront aucun mal à reconnaître. Il a fait le signe de ralliement à Jul.
Le rappeur marseillais vient tout juste de sortir son opus « My World » dans les bacs en même temps que le « Nero Nemesis » de Booba, le « Rohff Game » de R.O.H.2F et la réédition de « Feu » de Nekfeu. Et à en croire les premiers chiffres qui sont tombés grâce au Top Album i-Tunes qui a la particularité d’être mis à jour en temps réel, Jul est le numéro 1 parmi ces 4 poids lourds du Rap Français.
Bonne semaine pour le prince du vocoder qui devient peu à peu le Roi du rap.