1er épisode – On vous en avait parlé sur Rapunchline il y a quelques temps, le début de clash entre Laurent Gerra et Booba avait commencé par une photo postée par l’humoriste suite à la couverture du magazine « Inrocks » sur laquelle posait Booba. Comme toujours, l’humoriste tentait de tourner le rappeur au ridicule alignant les stéréotypes récurrents sur le milieu. Le Duc a immédiatement répliqué sur Instagram, concernant la couverture des Inrocks notamment :
« Faut avoir du talent pour ça, une vraie carrière, du style, pas de préjugés et ne pas boire de Villageoise. D’ailleurs qui es-tu? 🤷🏾♂️ » !
Cinglant.
2ème épisode – Aujourd’hui Laurent Gerra décide d’en remettre une couche… L’humoriste a profité de sa chronique sur RTL pour lancer plusieurs piques à Booba, pour ce faire, il s’est mis dans la peau d’un jeune rappeur fan de B2O alias « MC Bâtard », réagissant à l’information selon laquelle une application va prochainement permette aux collégiens de réviser leur brevet grâce au rap. Ainsi, Laurent Gerra prend un air « caillera » et fait référence à certains sons de Booba, notamment « AC Milan », en citant (et en n’oubliant pas de les sortir de leur contexte) les phrases : « je lis pas de bouquin » ou « Pas de diplôme » et finit en affirmant que « Booba rebelle c’est un oxymore« . Un clash de plus pour Booba dont on attend (ou non) une réponse aussi cinglante que la première !
Laurent Gerra clash à nouveau Booba en direct à la radio !
Articles similaires