AccueilHot« Le Fléau » : Les chiffres de ventes midweek de l'album...

« Le Fléau » : Les chiffres de ventes midweek de l’album de Gims dévoilés !

« Le Fléau » dévoile enfin ses premiers secrets. Gims commence sa carrière dans le rap avec la Sexion d’Assaut. Les premiers émoluments de la Sexion devant la caméra de Daymolition, c’est souvent des freestyles rap pur, dur et authentique. Puis vient la signature sur le Wati B de Dawala, la Pop Urbaine, les disques de diamant et la consécration. Après son départ de la Sexion, Gims accumule les disques de diamant en solo avec un style très pop. Le leader vocal de la Sexion d’Assaut réalise une tentative rap avec la pilule rouge de « MCAR » son deuxième album solo, mais l’ensemble de son œuvre reste véritablement Pop.

Alors après plusieurs annonces, et un opus retardé de quelques semaines, il dévoile enfin son opus 100 % rap « Le fléau ». Le rappeur reste se reconcentre donc principalement sur le rap et ne laisse que deux titres pop, l’album de Gims reflète l’ensemble du spectre de la musique rap aujourd’hui depuis les titres les plus drill comme son featuring avec Gazo jusqu’au titre plus mélodieux.

Les premiers chiffres de l’album « Le fléau » viennent d’être dévoilés. L’album de Gims est un carton total après trois jours d’exploitation seulement. Gims vend près de 19 197 albums dont 4 073 en streaming, 14 765 en physique et 358 en digital.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5