AccueilHotLe single Bande organisée enfin détrôné par... Booba !

Le single Bande organisée enfin détrôné par… Booba !

Le monde du Rap imaginait que 2020 était l’année de Jul. Le rappeur a enchaîné deux albums, puis il a dévoilé son extraordinaire « 13’Organisé« . La compilation réunit près de 20 ans de Rap marseillais entre Iam, La Fonky Family, les Psy 4, et les nouvelles stars Kofs et SCH. Avant la sortie du projet collectif certifié Or depuis peu, le titre « Bande Organisé » véritable Gang Bang du Rap marseillais a lancé le mouvement. Le titre a connu un succès immense, et il est classé numéro 1 du Top Spotify depuis de longues semaines.

Mais c’est toujours lorsque l’on attend le moins que B2O devient dangereux. Vendredi dernier, le DUC a dévoilé le premier extrait de son album « Ultra« . Avec « 5G« , Booba est dans la continuité du doublé « 3G » et « 4G« . Mais « 5G » est le plus pessimiste de la trilogie. Dans le dernier épisode du triptyque il affirme :

« Qui va m’arrêter ? P’t-être la 5G (la 5G)
Traqué, ces enculés savent tout c’que j’fais (savent tout c’que j’fais) »

Une grosse différence par rapport à « 3G » (« Je me suis fait dans la Rue, qui va m’arrêter ? Pas la 3G« ) et « 4G » (« Sombre Ratpis jusqu’à Alger, qui va m’arrêter ? Pas la 4G »), un pessimiste qui n’a pas empêché le rappeur du 92i de voler la place de numéro 1 à « la bande organisé« .

Alors que le titre squattait la première place du podium depuis août, Booba reprend la pole position du Top Spotify France tandis qu’il se place aussi 179ème sur Spotify Monde. La 5G ne l’arrêtera surement pas.

 

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5