Depuis ses débuts avec l’album « Dans ma Paranoïa« , Jul a toujours donné le tournis au Rap français. Arrivé de nulle part, le rappeur marseillais redistribue les cartes dans le Sud de la France avec un rap Pop et bonne ambiance qui se marie parfaitement avec l’esprit club qui s’éprend d’un Rap Game enfermé pendant longtemps dans le piano et violon. Il y a quelques jours, le rappeur dévoile le morceau »Bande Organisée » avec les grosses têtes du Rap marseillais : Sch, Kofs, Naps, Soso maness, Elams, Solda, Houari ! Un morceau ambitieux et réussi.
Quelques jours après sa sortie, le titre est un véritable carton. Sur YouTube, le single d’Or et de Platine culmine déjà à plus de 15 millions de vues. Et sur Genius, dans le Top mondial, il squatte désormais le haut du pavé devant Travis Scott, et même le featuring entre Jay-Z et Pharrell. Autant dire que ce n’est pas pour rien si Jul est surnommé l’Ovni ou encore la Machine.
Et malgré tout ça, les disques d’or et de platine, les dizaines de projet, sa réussite en général, Jul passe encore plus de temps en studio qu’en soirée.
Cela fait désormais une semaine que le morceau « Bande organisée » fait partie des morceaux les plus consultés sur Genius dans le monde, aux côtés d’autres singles internationaux ! pic.twitter.com/ffjBhCZlBd
— Genius France (@GeniusFrance) August 22, 2020