samedi 21 novembre 2020

Lefa feat Bosh – Top Boy

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le 10 Juillet dernier, Lefa nous envoyait Famous, la suite de son projet Fame sorti en Octobre 2019. Certifié disque d’or (+50 000 ventes) quelques temps plus tard, Famous a connu un véritable succès et permet à Lefa d’obtenir la reconnaissance qu’il mérite depuis longtemps. Parmi les morceaux forts du projet, on retrouve sa collaboration avec Bosh sur Top Boy.

En s’inspirant de la série éponyme que tout le monde connaît, les deux artistes ont envoyé un des plus gros banger de l’année sur une grosse prod’ signée Young K. La collaboration entre les deux fonctionnait à merveille, et l’entente se retrouve dans le clip disponible depuis cet après-midi.

Et niveau clips, Lefa nous a habitué à du très haut niveau. Le récent Smile avec SCH issu du même projet était déjà une merveille de réalisation, on pense également à sa collab’ avec Vald et le clip de Bitch. Son talent d’acteur n’est plus à prouver, tout comme celui de Bosh qui a parfaitement porté le rôle de Karnage dans la série Validé. Le tout nous donne un clip magnifique inspiré de l’ambiance de la série.

Encore un magnifique clip pour le membre de la Sexion d’Assaut qui vient terminer l’exploitation de son projet Famous en beauté, avant d’entamer 2021, peut être avec la Sexion justement…

Découvrez ci-dessous le clip de Lefa et Bosh pour Top Boy !