mardi 11 août 2020

L’énorme prank de Greg Guillotin qui piège un rappeur enflamme le Web ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Les caméras cachées de Greg Guillotin sont de plus en plus attendues. Ce Mercredi 28, un nouvel épisode du pire stagiaire était diffusé. Pour celui-ci, Greg Guillotin était dans la peau de Louis, un jeune homme fortuné et devait piéger un jeune rappeur originaire de Lille : JNR.

Le pire stagiaire devait accompagner JNR dans tous les étapes de son projet ; de l’écriture jusqu’à la réalisation du clip en passant par l’étape du studio.
Dans cette épisode, JNR s’est vu poussé à bout, « Louis » n’épargnant pas le jeune artiste de tous les clichés sur la banlieue ainsi que sur les jeunes de cités. Malgré toutes ces remarques, le jeune homme a relativement fait preuve d’une belle maitrise de soi.

Jacky Brown (ancien membre des Neg Marrons) était lui aussi présent, faisant parti intégrante du canular pour une séquence. 

Mais une autre séquence a fait beaucoup parler : JNR a conquis une grande partie des réseaux sociaux lors de son freestyle. Un texte préparé en 10 minutes qui en a impressionné plus d’un. 

Une expérience forte en sensation mais qui restera tout de même une belle expérience pour le jeune rappeur lillois puisqu’il a gardé une séquence avec « Louis » dans son clip « dans la Tess ». Un clip déjà disponible sur sa chaîne Youtube.

Ce dernier épisode de la Saison 3 a été un véritable succès. Quelques heures après la diffusion, la vidéo comptabilisait plus de 3,5M de vues sur Youtube.

Un beau coup de pouce mérité pour JNR.