Cette semaine, le Paris Saint Germain accueillait l’équipe de Troyes sur sa pelouse au Parc des Princes. C’est la première depuis les attentats du 13 novembre 2015 que l’équipe du Paris Saint Germain évolue sur la pelouse du Parc des Princes. L’occasion pour Nasser El Khelaifi, le président du Paris Saint Germain, de rendre un hommage vibrant à l’ensemble des victimes.
Une véritable cérémonie d’hommage a donc été organisée par les dirigeants du Paris Saint Germain avec la présence de certains politique dont Nicolas Sarkozy et Manuel Valls. Avant que la Marseillaise ne vienne retentir dans les travées du Parc des Princes, un petit film a été projeté dans l’arène du PSG. Dans ce court passage, les plus grands sportifs de la Planète rendait hommage à Paris en exprimant dans leur langue une phrase qui est devenue un symbole de la résistance contre Daesh : « Je suis Paris ».
Les supporters du Paris Saint Germain ont quant à eux rendu hommage à Daesh comme ils pouvaient en chantant : « Daesh on t’encule ».
C’est sûr après l’Olympique de Marseille Daesh est devenu l’autre ennemi du supporter parisien.