Cette affaire a tournée durant plus d’un an, depuis la bagarre survenue à Orly entre Booba et Kaaris le 1er Août 2018. Les piques envoyées par Booba, les réponses faites par Kaaris sur la réalisation d’un Octogone, ont mis en haleine les plus grands fans de ces deux grandes figures du rap français.

Alors que nous avions la confirmation il y a quelques jours par Booba, de la mise en place de l’Octogone très prochainement à Bâle le 30 Novembre 2019 dans l’enceinte de la St Jakobshalle, le DUC de Boulogne viens il y a quelques minutes de nous faire une annonce assez surprenante.

View this post on Instagram

OCTOGONE : L’évènement tant attendu arrive à grands pas. C’est une expérience unique ( que je ne conseille à personne 🤣) en tant qu’amateur j’apprend beaucoup sur ce sport de fumier mais j’apprend aussi sur ma personne en tant qu’homme en tant que sportif et en tant que compétiteur. Mes limites sont repoussées tous les jours, c’est difficile intense mais surtout très enrichissant. Force à mon adversaire nous pourrons enfin à la fin de ce combat partir en paix chacun de notre côté et qui sait, peut-être, re-collaborer ensemble, pourquoi pas…. Que le meilleur gagne et que la force soit avec nous. La piraterie n’est jamais finie. #octogone #mma #gladiateuramateur #laseuleissue #30novembre2019 #irréprochable🇨🇭🦍 @shc_mma @gregorychoplinofficial @warcorey @blackhousemiamibeach 📸 @abreuimaging

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

Booba serait enclin à re-collaborer avec Kaaris, à la suite de cet Octogone qui terminera l’éternel clash entre ces deux rappeurs. Cette main tendue par Booba, augmente davantage la hype sur une éventuelle collaboration et sur l’issue de ce combat très attendu. A suivre de très près…