« Loin du monde » : Jul réalise le meilleur démarrage sur Spotify Monde cette semaine ! (Photo)

par ZeZ XXI

Il n’y a pas un super­la­tif qui résiste au rap­peur mar­seillais ! Qui aurait pu croire en 2014 que Jul devien­drait le rap­peur le plus écou­té en France. Depuis 2019, il est déjà le rap­peur fran­çais à avoir ven­du le plus d’al­bum dans l’His­toire du rap fran­çais. Son clip « Bande Orga­ni­sée » qui réunit la crème de la jeune garde des stars mar­seillaises est tout sim­ple­ment la vidéo la plus vue sur You­tube en 2020.

Tout le monde se demande si le phé­no­mène peut prendre fin un jour… Appa­rem­ment pas ! Car der­rière le suc­cès pha­rao­nique de ses ventes de singles et d’al­bums, Jul reste simple et authen­tique. Il raconte à Fred en Inter­view sur Sky­rock par exemple qu’il a com­po­sé son album « My World » cer­ti­fié disque de pla­tine dans une cabane en bois au milieu de la forêt. Tan­dis que les rap­peurs riva­lisent d’i­ma­gi­na­tion pour faire briller leurs chaînes, il trans­forme le bois en dia­mant pur. C’est un alchimiste.

Spo­ti­fy vient d’an­non­cer que Jul a réa­li­sé le meilleur démar­rage au monde des pro­jets sor­tis entre le 18 et le 20 Décembre. L’an­nonce a été faite par Spo­ti­fy Monde.

À la une