lundi 20 septembre 2021

Lorenzo et son pote Rico retournent Disneyland ! (Vidéo)

Après avoir semé la discorde dans les studios de Skyrock en simulant l’arrestation de Rico, Lorenzo continue le tour de promo fantasque de son dernière album « Sex in the City« , récemment certifié Disque D’Or. C’est cette fois lors d’une journée à Disneyland avec Martin Vachiery, animateur du média CHECK, que les deux compères se sont dévoilés dans toute leur splendeur et ont donné du fil à retordre au présentateur.
Profitant de ce moment privilégié avec le jeune artiste adepte de Troll Rap et de son fidèle ami, le présentateur tente tant bien que mal de suivre le cours de son interview malgré toutes les dispersions des acolytes. Entre un Rico absolument terrifié à l’idée de faire des attractions à sensations fortes et un Lorenzo complètement déconcentré, l’interview tourne vite au sketch, au grand plaisir des spectateurs. Les deux artistes vont jusqu’à demander à se faire offrir une sucette et des gants Mickey, toujours dans l’incarnation de leurs personnages d’enfants terribles et immatures.
Cependant, Martin Vachiery ne se laisse pas abattre et arrive à dénicher quelques infos concernant l’album. En effet, nous apprenons que le single controversé « Nique la BAC« , véritable doigt d’honneur aux forces de l’ordre, est une revanche en réponse à d’indénombrables contrôles subit par Lorenzo. De plus, l’artiste s’ouvre au présentateur sur un ton plus sérieux et révèle qu’il est en plein « travail sur lui-même » car il a déjà « accomplit tous ses rêves« .
Cette révélation un brin mélancolique est évidemment suivie d’une nouvelle blague. Le rappeur originaire de Brest se serait fixé deux objectifs bien particuliers. En effet, inventer un nouveau sport et rentrer dans le Guinness Book des Records seraient dans les petits papiers de Lorenzo pour le futur. Pour clore une journée si particulière et illustratrice de la personnalité délirante du rappeur, celui ci s’allonge paisiblement au milieu d’une foule interrogatrice et surprise.
C’est donc un nouveau très bon coup com’ que réalise Lorenzo, qui semble désormais plus à l’aise que jamais face à la caméra !