C’est une histoire qui à fait jazer les réseaux sociaux durant pas mal de temps, je parle bien sur de l’affaire Kim Glow. Souvenez-vous, il y a plus d’une semaine, alors que nous étions déjà en plein confinement, et que de nombreux français situés dans d’autres pays du monde ne pouvaient pas revenir en France, Kim Glow a lâché un coup de gueule beaucoup trop déplacé. En effet, se plaignant de ne pas pouvoir rentrer en France à cause de la fermeture de l’espace aérien décrété par la Tunisie, Kim Glow a commencée à critiquer le gouvernement Tunisien qu’elle a qualifié de « dictature » en surenchérissant ensuite sur le fait que le président Emmanuel Macron devrait organiser un rapatriement militaire alors que la veille, elle se pavanait dans une piscine luxueuse et narguait ses followers en disant que finalement, c’était pas si grave ce confinement.
Suite à cette goutte d’eau qui a bien débordé le vase, Kim Glow en a rajouté une couche en s’attaquant par la suite aux personnes vivant du SMIC. « Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi, après le coronavirus, je peux me casser ou je veux, comme d’habitude aux Maldives, peu importe !« .
Mauvaise nouvelle, le virus a muté pour devenir le connassevirus… pic.twitter.com/WEE9MAxIX8
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) March 19, 2020
Cette pique de trop n’a pas tardé à faire réagir de nombreuses personnalités du rap et de la téléréalité, dont Amélie Neten et Mohamed Henni.
Par la suite, nous avons découvert que Mac Tyer a sorti un freestyle nommé KG il y a deux jours sur son Instagram en réponse à cette polémique. Deux ans après avoir sorti son album C’est la street mon pote, développé sa marque de vêtement NTUCH et l’artiste Rémy, voici son nouveau freestyle KG.
Accompagné par Tact Studio à la réalisation, nous retrouvons le Général entouré de son équipe dans son studio à Aubervilliers. Tout le long du clip, Mac Tyer critique Kim Glow et les filles se comportant comme elle telle que des célébrités de la téléréalité ou d’autres individus notamment au refrain. Il met en avant le fait que ce genre de fille fait en sorte de se montrer seul en vacances, de se montrer intéressante mais qu’en réalité, leurs pensées sont beaucoup plus obscènes. Mac Tyer la compare à une escort girl qui passe son temps entre les joueurs de NBA et de Première Ligue et le trottoir de la Gare du Nord.