mardi 27 juillet 2021

Maes annonce le nombre de projets restants avant la fin de sa carrière !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

En 2020, le rappeur de Sevran dévoilait son opus « Les Derniers Salopards« . Au lieu d’une pléthore de featuring, le rappeur vise le top avec les trois plus grosses têtes du moment : Booba, Ninho, et Jul. Il écrase les top en tous genres, et son deuxième album solo devient l’une des plus grosses réussites de l’année. Au niveau du style, le rappeur délaisse la Trap Cloud si caractéristique du succès de « Pure » pour tenter des styles plus agressifs comme sur « Elvira« , le répertoire de l’artiste est tout simplement immense.

On sait qu’il prépare activement un nouveau projet. On parle d’une mixtape, peut être « Vie Réelle 3.0″, il vient de déclarer à un magazine qu’il était sur le point d’arrêter sa carrière : « Je sors encore 3 projets et je disparais… La fin est proche ». Koba LaD a lui aussi annoncé une fin de carrière anticipée. Koba LaD, Maes ont braqué le Rap et apparemment ça leur suffit.