AccueilHotMaes persiste et signe : il veut un featuring avec Drake et...

Maes persiste et signe : il veut un featuring avec Drake et économise pour ! (Vidéo)

Le coronavirus a écrasé l’économie des États du monde entier, mais pas Maes. Avec son dernier projet « Les Derniers Salopards« , le rappeur de Sevran réalise les meilleurs ventes de l’année pour un projet. Certes les mauvaises langues diront que les résultats de 2019 étaient meilleurs que ceux de 2020 pour l’ensemble du marché de la musique. Mais dans ce foutoir, c’est bien Maes qui tire son épingle du jeu.

En début d’année, l’artiste a affirmé à Melty qu’il comptait faire un featuring avec Drake. Le rappeur du 94, Lacrim, qui est le plus polyglotte des rappeurs hexagonaux, a pour sa part enchaîné des feats avec French Montana, Rick Ross et Lil Durk (l’un des pères de la Drill Music), donc cette possibilité là n’est pas si irréaliste. De passage au Canada, sur le média Montreality, le rappeur persiste et signe. Il faut dire que depuis la sortie de son album « Nothing Was The Same« , le rappeur est l’une plus superstar du Rap à l’échelle mondial.

Il entre un peu plus dans les détails chez Montreality : « Un feat américain ? Drake je te mens pas, canadien, Toronto, ma foi ! Déjà il va me cramer avant qu’il écrive son texte… Il aura plus de prestance que moi. Déjà je vais devoir poser 3 couplets, il va en poser que un ou peut être juste le refrain, mais ça va donner un bon truc t’inquiètes pas. Faut que j’économise avant, il coûte cher Drake »

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5