AccueilHotMaes se fait pranker par Mr Boris Becker à Istanbul ! (Vidéo)

Maes se fait pranker par Mr Boris Becker à Istanbul ! (Vidéo)

Le jeune rappeur, dont le premier album « PURE » vient d’être récemment certifié disque de platine, a été la victime d’une très bonne blague.
Dans une vidéo, relayée par Maes et Booba, et postée par le comédien Boris Becker sur Instagram, nous assistons à un prank très réussi. En effet, dans l’aéroport d’Istanbul en Turquie, le jeune homme aborde l’artiste dans une file d’attente, en lui parlant anglais. Interpellant le rappeur pour le féliciter de sa musique et lui donner de la force, une conversation en anglais s’initie et nous voyons bien que Maes a du mal à suivre. Un ami de Boris Becker vient ensuite se joindre à la discussion pour entamer le chant du très célèbre single « Madrina » toujours avec un fin accent anglais.
Le proche de Booba, un grand sourire sur les lèvres, s’amuse de la situation et se prête au jeu. Mais quand arrive la question « Do you speak english ?« , Maes répond évidemment que son anglais est plutôt mauvais. Boris Becker saute sur l’occasion et lui lache un très comique « It’s petey« . L’artiste comprend donc qu’il vient de se faire piéger car les deux amis parlent français et éclate de rire.
Un prank mené avec succès montrant un Maes en mauvaise posture, il n’en faut pas plus pour nous faire rire !

 

View this post on Instagram

 

La madwina @maes_packm on ta piégé With my bro @fukay1070

A post shared by Mr. boris becker (@mr_boris_becker) on

Articles similaires

TOP 5