C’est sans doute l’artiste français le plus écouté. Après la Sexion d’Assaut, Gims a enchaîné sur trois albums en solo tous certifiés diamants. Il fait partie du cercle très fermé des rappeurs ayant obtenu cette distinction avec IAM, Damso, et quelques rares autres élus. En l’espace de quelques années, et notamment avec son dernier album « Ceinture Noire« , Gims est devenu l’une des idoles du Rap et plus généralement de la chanson française.
Après Eminem, il est tout simplement le deuxième rappeur au monde à avoir réalisé une prestation au Stade de France. Son concert sera par ailleurs retransmis sur TMC dans quelques jours. Mais mieux encore, le rappeur se prépare à faire une tournée à l’étranger.
En effet, on vient d’apprendre que le FUEGO Tour de Gims va faire un tour du côté des USA avec notamment des dates à Dallas et à Los Angeles. C’est sûr, s’il rempli les salles de l’autre côté de l’Atlantique. Le rappeur qui a commencé sa carrière dans les foyers en France aura enfin une reconnaissance à la hauteur de son talent.
Maître Gims annonce une tournée de 11 dates sur le continent américain ! (Photo)
Articles similaires