Maitre Gims révèle de nouvelles infos folles sur son nouvel album !

par ZeZ XXI

Maître Gims : Une légende de la « chan­son fran­çaise » – Il serait pré­ju­di­ciable de can­ton­ner Maître Gims au seul genre urbain. L’ar­tiste à l’ins­tar de Sopra­no est l’un des chan­teurs les plus « ban­kable » du pay­sage musi­cal fran­çais; Son album « Sub­li­mi­nal » est disque de dia­mant tout comme « MCAR ». Le lea­der de la Sexion D’As­saut est l’un artiste fran­çais les plus doués de sa génération.
Maître Gims dévoile la date de sor­tie de son album ! – C’est fait ! Mon­sieur Dju­na a annon­cé que son nou­vel album « Cein­ture Noire » sor­ti­rait cou­rant Mars, et qu’il comp­te­rait pas moins de 36 titres. C’est 10 de plus que son pré­cé­dent album « MCAR » si l’on ne compte pas la pilule vio­lette qui est sor­tie peu après (venant com­plé­ter les pilules rouges et bleues ori­gi­nelles). On sait déjà que Lil Wayne la star amé­ri­caine fera un fea­tu­ring sur le morceau.
Ven­dre­di : Pre­mier acte ! – Ce ven­dre­di aura le pre­mier acte de la sor­tie de « Cein­ture Noire ». Le remix du tube armé­nien « Mia Gna » de Super Sako et Hay­ko sor­ti­ra sur You­Tube. C’est le pre­mier grand test mon­dial pour Gims.

À la une