jeudi 19 novembre 2020

Marie Plassard annonce la date de sortie de son premier projet ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Beaucoup ont découvert sa douce voix sur l’album Taciturne et le morceau No Love aux côtés de Dinos, Marie Plassard s’apprête à sortir son tout premier projet. Elle vient en effet de l’annoncer sur ses réseaux.

Après No Love, la jeune artiste a confirmé avec le morceau Ivre sorti en Mars dernier, un morceau qui porte bien son nom, tant il peut être envoûtant. Sur une prod’ signée BBP, Marie Plassard nous propose un premier morceau solo plus que prometteur. Beaucoup de sensibilité dans la voix, un texte très bien travaillé avec l’aide de Dinos, des mélodies pleines d’émotion, la recette fonctionne à merveille. En Juillet, elle confirme avec Dans mes rêves, tout aussi réussi et dans lequel elle reprend l’air de Walking Away sur le refrain.

Aujourd’hui, la membre de la maison SPKTAQLR vient d’annoncer le nom et la date de sortie de son premier projet. L’EP Spleen verra donc le jour le 22 Janvier 2021, et quand on écoute les deux morceaux cités plus haut, le titre retenu pour cet EP fait sens.

C’est donc une très bonne nouvelle, avec ce projet qui arrivera en Janvier prochain pour débuter une année que l’on espère meilleure que celle qui va s’achever. À moins qu’elle nous offre un extrait inédit avant la fin de l’année…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marieplassardmusic