mardi 28 septembre 2021

Mathieu Valbuena victime de chantage à la Sextape !!!

L’information est tombée très tôt ce matin. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, et actuellement joueur de l’Olympique Lyonnais aurait été victime d’un véritable chantage, une extorsion de fond dans les règles dont serait coupable un international français.

Valbuena : Chantage contre une Sextape !!!

Depuis plusieurs jours, Mathieu Valbuena est harcelé par des maître chanteurs. Ces derniers affirment posséder une sextape du joueur de football de l’Olympique de Marseille. Selon les informations relayées par la presse généraliste, les maître chanteurs espéraient que M.Valbuena leur donne une grosse somme d’argent pour détruire cette cassette.

En revanche, à ce stade de l’enquête, on ne sait pas si pareil sextape existe. Autrement, la Police vient de procéder à des arrestations et quatre personnes sont en garde à vue.

Djibril Cissé complice du chantage ?!

L’ancien international français Djibril Cissé fait partie des quatre hommes qui sont en garde à vue pour avoir fait chanter Valbuena. Mais pour le moment, du côté de l’international français, on répète qu’il est « « est de bonne foi et devrait être rapidement mis hors de cause ».

Après l’affaire Zahia, voici l’autre tremblement de terre qui touche le monde du football.