mercredi 30 septembre 2020

Roméo Elvis brise le silence et réagit à la polémique qui le concerne

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Roméo Elvis n’est apparemment pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Si le rappeur Belge rase tout cet été sur les scènes des différents festivals où il passe, avec des prestations toujours plus incroyables et un public en feu, il n’oublie pas certains aspects plus délicats de sa carrière.
En effet, en 2017 lors d’un freestyle Planète Rap avec ses acolytes de l’Or du Commun sur Skyrock,il avait tenu des propos qui lui avaient valu une vague de critiques assez virulentes sur twitter, jugés homophobes et racistes. Les mots « pédé » ou « négro » étaient notamment mis en cause.
Suite à ça, il avait décidé de supprimer son compte twitter, disant qu’il était trop maladroit pour ce média et que ses propos avaient tendance à être mal interprétés.
Cependant, 2 ans après il a tenu à clarifier cet épisode via un post Instagram. Mettant en avant sa maladresse et sa mauvaise gestion de la polémique, Roméo Elvis s’excuse pour ses paroles auprès des gens qu’il a pu offenser, et tient à enterrer cette histoire.
Omniprésent en ce moment avec son album Chocolat, ses prestations impressionnantes et son projet de gourdes qui fonctionne, l’artiste Belge aurait pu laisser le succès enterrer l’affaire, mais il préfère être transparent et honnête avec ses fans, et c’est tout à son honneur !
Sûrement soulagé par ce message, Roméo Elvis peut maintenant se focaliser sur la scène et ce ne sera pas plus tard que ce week-end à Paris pour le festival Lollapalooza !