AccueilHotMédine joue les prolongations et lâche son freestyle PanameAllStarz Challenge ! (Vidéo)

Médine joue les prolongations et lâche son freestyle PanameAllStarz Challenge ! (Vidéo)

Le « Story Teller » a enfin mis sa pierre à l’édifice. Médine vient de participer au Paname All Starz Challenge de Sniper lancé par Aketo il y a plusieurs semaines déjà. Le rappeur a toujours droit à « une polémique par mois » mais « il reste jovial » (Kyll feat Booba).
Medine est l’un des rappeurs les plus subversifs du Rap Game. Membre de la Ligue avec Youssoupha et Kery James, le représentant du Havre affectionne le Rap à texte et le Rap conscient. Il fait partie de ceux qui mise encore sur une forme de poésie urbaine. Dans ses premiers albums dont le très polémique « Jihad, le plus grand combat est contre soi-même » sorti en 2005 qui l’a interdit de Bataclan ou « Arabian Panther« , le leader de Din Records officiait dans un style de Rap tout en « kickage » avec une bonne dose de lyricisme.
Depuis, il suit aussi les nouvelles tendances, et avec « Story Teller« , on retrouve Médine qui Trap. L’homme n’a pas pour autant abandonné ses idéaux ni sa vision du rap. Cette vision, le rappeur l’a mis en scène dans la série des « Enfants du Destin » souvent mal comprise. Dans cet exercice de style, Médine raconte l’histoire du Monde à travers les yeux de ceux que l’Histoire a justement sacrifié. Quel que soit leur origine, leur couleur de peau, ou leur obédience religieuse, « les enfants du destin, les enfants de la guerre » brûlent encore sur le bûcher de nos vanités.

Toute La Série des « Enfants du Destin » :


Pour son freestyle « Paname All Starz Challenge« , Médine prend les habits de Mederick. Il avait déjà lancé un énorme freestyle dans le live d’Alrima en jouant le rôle de cet instituteur aussi doué avec les lettres qu’avec son petit flow. « Mais dans le freestyle hostile 2006 c’est pas Médine qui bégayait » (Youssoupha – « L’effet Papillon« ), et il ne bégaie toujours pas. En quelques minutes, il rétablit les choses avec un déboulé de punchlines sévères.


Il prend la peine de lâcher une petite missive contre un Damien Rieu. C’est une pique qu’il lui avait adressé sur Twitter suite à une réaction un peu « borderline » le concernant. L’ancien leader de Générations identitaires, et actuel collaborateur de Gilbert Collard et Médine sont devenus « les meilleurs ennemis du monde« .


A la fin de son couplet, il confirme l’annonce d’un « Grand Paris 2 » en reprenant un couplet mythique du morceau, et en parlant d’un deuxième épisode.

 

View this post on Instagram

 

Vraiment bon ce Mederick ! #GlabelleFourniGang #Monosourcil #CrinièreDeRegard #EducationNationaleBinBinks #panameallstarz

A post shared by Médine (@medine_officiel) on

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5