AccueilHotMédine prépare-t-il un featuring avec Koba LaD ? (Photo)

Médine prépare-t-il un featuring avec Koba LaD ? (Photo)

C’est une annonce qui en a surpris plus d’un. Le rappeur originaire du Havre, Médine, vient de dévoiler une photographie de lui en présence de Koba LaD. Le rappeur de Din Records et le rappeur de Def Jam s’opposent à tout point de vue. C’est d’abord un choc générationnel dans la mesure où le rappeur du bâtiment VII est l’idole de la jeunesse mais pas seulement.

Depuis ses débuts, Médine s’est engagé dans la voie du Rap conscient. « Une polémique par mois mais (il) reste jovial », l’artiste ne mâche pas ses mots lorsqu’il réalise un titre sur la laïcité en France avec « Don’t Laik », où lorsqu’il évoque la salle légendaire du « Bataclan » dans le titre du même nom. L’artiste est également connu pour être un grand « StoryTeller ». Et sa série « Enfant du Destin » qui reprend quelques personnages historiques célèbres comme « Kunta Kinté » est une petite révolution à l’heure du Gangsta Rap et de la Trap.


Koba LaD fait partie de la nouvelle vague Gangsta Rap. Le rappeur se distingue surtout par un flow assez fuyant et très particulier qui a fait son succès, et lui a permis de décrocher le disque de platine avec son premier opus « VII« . Koba est complètement « inconscient ».
Des fans de Médine ont d’ores et déjà fait savoir qu’ils n’approuvaient pas ce choix mais pour le moment le rappeur résiste aux critiques. Il faut savoir que Médine a récemment fait un featuring avec Booba, un autre rappeur gangsta rap et pas le moins célèbre sur le titre « Kyll ». Leur collaboration devrait voir le jour en 2020.

 

View this post on Instagram

 

2020

A post shared by Médine (@medine_officiel) on

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5