Kofs est un rappeur tout à fait particulier. Avant de devenir la perle de Millenium, le marseillais a fait ses preuves dans la jungle du Rap indépendant, un milieu qui ne pardonne aucune erreur. Il signe sa première sortie en Major avec le titre « Cette année là« . Il enchaîne les projets avec notamment son EP de présentation homonyme, puis balance son premier véritable projet « Santé et Bonheur« . En s’ouvrant à de nouveaux genres sans perdre de vue son ADN gangsta Rap qui lui colle à la peau, Kofs entre dans une autre galaxie avec son nouvel album. Entre « Embourgeoisé » avec Kaaris, et « Un Mec Plein » avec Kamelancien, l’artiste pioche dans le meilleur du rap de nos fondateurs, et dans les rythmes Trap et Cloud.
Artiste ou pas, leader de la nouvelle vague gangsta rap ou pas, l’artiste doit faire face comme tout à chacun à l’épidémie de coronavirus. Derrière l’artiste Thug, et son humour décapant, il y a aussi l’homme. On a appris dans une publication sur Instagram que Kofs cherchait à rapatrier sa mère d’Algérie. Les règles concernant la circulation des personnes sont très strictes en France. Et le rappeur marseillais s’est heurté au magma bureaucratique, très ardant en France. Finalement, c’est grâce à l’intervention d’un certain Franck Ribery que le rappeur a réussi dans son entreprise.
Footballeur émérite adulé en Allemagne où il a joué la majorité de sa carrière mais souvent encore trop critiqué en France incapable de reconnaître son talent, Franck Ribery est de l’avis de tous les connaisseurs un footballeur exceptionnel. Là, il vient de montrer ses qualités d’homme. Il a affrété son propre avion privé pour ramener la mère de Kofs à destination. Le rappeur lui a rendu hommage publiquement.
La mère de Kofs rapatriée en France par Franck Ribéry ! (Photo)
Articles similaires