Le dernier album de MHD s’appelle “19”. Le rappeur a voulu rendre hommage au XIX ème arrondissement de Paris. Là bas, il a commencé par livrer des pizzas avant que l’Afro Trap fasse de lui l’un des artistes les plus populaires de France. Contrairement à son premier jet “MHD” (son album éponyme), “19” ne tourne pas uniquement autour des freestyles Afro Trap qui ont fait la célébrité du gamin des quartiers Nord Parisien. Engagé dans la Pop Urbaine, Le Rap, et l’Afro Pop, le roi de l’Afro Trap montre qu’il est aussi à l’aise dans la plupart des styles musicaux que l’on regroupe dans le terme “Urbain”. Le rappeur vient de clipper son featuring avec Dadju sur “Bébé” extrait du même album.

Depuis quelques mois et après une remise en question de sa direction artistique, Dadju  a pris pleine conscience de sa puissance. Maintenant qu’il est disque de diamant on ne saurait lui donner tort. En quelques temps il s’est imposé comme un incontournable du paysage musical français, sans pour autant profiter de l’image de son grand frère !

C’est le légendaire S2keyz qui  a été choisi pour produire la collaboration entre les deux monstres. MHD, plutôt Afro Trap comme garçon, a décidé de faire honneur à son invité en tapant un morceau Afro Pop. Un morceau ultra love, du Dadju dans le fond et la forme avec un MHD qui s’adapte à merveille.

Le clip réalisé par MHD lui-même & Stéphane Ridard est un peu onirique. Une teinte d’image floue qui donne l’impression de voir évoluer les deux rappeurs et leurs modèles dans un véritable rêve. Décor versaillais de circonstances, seul un château apparemment peut accueillir l’amour de MHD et Dadju pour leur “bébé”.